Canard en bois

Publié le par lamalledugrenier.over-blog.com

"Lorsqu'on s'occupe d'informatique, il faut faire comme les canards.... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené, en dessous."

Citation de Richard Lallement.

 

 

 

Canard en bois à vendre dans la malle du grenier

 

Petit canard, je suis né

Bientôt dans la mare, j'irai nager

Barboter et nager

Ainsi je grandirai

Pour pouvoir un jour m'envoler

ce jour là, gare aux chasseurs qui pourraient me tuer

Je serai chassé car je suis un gibier

Assassiné pour être cuisiné

Etre mangé, telle est ma destiné

Dans ma coquille j'aurai dû rester.

Vincent

 

 

Petit canard en bois, largeur 13 cm, hauteur 7 cm.


Prix : 3 € Port : 2.50 €

 

Pour commander mail

Publié dans BIBELOTS - DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article