Pierrot la lune

Publié le par lamalledugrenier.over-blog.com

 

 

Pierrot la lune

 

 

Pierrot dit à la lune

O lune, déesse de toutes mes chevauchées !
je suis le chevalier de ta face cachée
tu m'inspires à jamais, belle muse sacrée

redoutable amazone enfourchant sa monture
tu exultes le feu de mes rêves troublés
en un vaste chaos d'humeurs incontrôlées

Je guette la moindre perle de ta chevelure
espérant dévoiler ta mystérieuse beauté
O lune, mon innaccessible dulcinée

souffrirais-tu que j'advienne ta créature ?
cachée dans tes clairs obsurs embrumés
j'adulerai ton étoile en princesse adorée

Auteur anonyme

 

Petit cadre en bois, Pierrot la lune, 17 cm x 17 cm (cadre inclu) à accrocher

 

 


 

Prix : 5 € Port : 3.50 €

 

Pierrot dans ses pensées

 

Pour commander  mail

Publié dans BIBELOTS - TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article